Informations pratiques

Les inscriptions sont ouvertes !

26 avril > 30 juin 2022

La plateforme d'inscription mise à votre disposition vous permet de vous inscrire aux rencontres en ligne, ainsi qu'à l'événement à Marseille. Elle est configurée pour vous permettre de créer un compte, puis d'inscrire le nombre de personnes que vous souhaitez aux différents rendez-vous proposés.

L'inscription au 7ème Congrès du CIPAC est obligatoire.

La participation aux rencontres en ligne est gratuite.

La participation à l'événement de Marseille (comprenant un déjeuner-coktail le 13 juillet) est proposée aux tarifs suivants :

  • Tarif individuel : 75 euros nets par personne
  • Tarif d'équipe : 60 euros nets par personne (à partir de 3 personnes)
  • Tarif réduit : 20 euros nets par personne pour les artistes-auteurs, étudiants, moins de 25 ans, demandeurs d'emploi, allocataires du RSA (sur présentation d'un justificatif)

Achetez votre billet avant le 1er juin 2022 et bénéficiez d'une réduction* de 20% sur vos frais de participation à l'événement de Marseille !
(* offre réservée aux tarifs individuel et d'équipe)

Attention, les inscriptions seront closes le 30 juin 2022, et l'achat de vos billets d'entrée ne sera pas possible sur place !

Moyens de paiement

Le règlement des inscriptions peut être réalisé sur la plateforme, par CB (paiement sécurisé) par virement ou mandat administratif. En fonction du mode de règlement choisi :

  • par CB (paiement sécurisé) : le billet à présenter au Palais du Pharo et la facture de votre achat sont immédiatement délivrés ;
  • par virement : le billet à présenter au Palais du Pharo et la facture de votre achat sont délivrés après constatation du règlement ;
  • par mandat administratif (pour les agents des collectivités territoriales) : le billet à présenter au Palais du Pharo est délivré après le dépôt du bon de commande de la collectivité sur la plateforme d'inscription et la facture est déposée sur le portail Chorus Pro après le congrès.

Renseignements utiles pour organiser votre séjour à Marseille